Association des Amis de l'Eglise de Varengeville sur Mer
Association des Amis
de l'Église de Varengeville sur Mer

Les visites guidées du Cimetière marin, de l'Église St Valéry sont assurées d'Avril à Octobre 2018 : jeudi vendredi et dimanche de 15h à 17h30.

La chapelle St Dominique est ouverte du 1er mai au 30 septembre

Renseignements:

07 83 14 79 47

Rejoignez le groupe des animateurs bénévoles qui assure des visites guidées du Cimetière marin, de l'Église St Valéry et de la chapelle St Dominique.

Renseignements:

07 83 14 79 47

Les Actualités

Chers amis

En ce milieu d’été  nous vous apportons quelques informations sur les activités de notre association :

• Les bénévoles continuent de faire visiter l’église et la chapelle Saint Dominique et ce travail monte en puissance Par ailleurs ils préparent pour les journées du patrimoine de septembre une conférence sur les célébrités qui ont fréquenté le village Pour plus de renseignements contactez notre responsable Alison Dufour.

• Après le formidable concert  de l’opéra de Rouen organisé grâce au soutien de la municipalité nous préparons un nouveau spectacle a la chapelle Saint Dominique pendant les vacances de la Toussaint.

• Cet été « Les musicales de Normandie» organisent un certain nombre de manifestations   notamment le 4 aout prochain a l’église Saint Valéry et vous pouvez profiter d’une  remise sur le prix des billets en réservant vos places (09 53 23 27 58 ou billeterie.musivcalesnormandie@gmail.com) avec le code PROMOCOMITE.

• De plus les amis de la Kermesse des clochers d’Ailly qui sont en charge de la valorisation du presbytère de Varengeville vous invitent a  un repas lors de cette manifestation festive enracinée depuis de nombreuses années  dans la tradition du village.

• Par ailleurs les travaux de conservation de l’église vont commencer au 4ème trimestre et notre aide financière à la municipalité est plus qu’utile : c’est pourquoi nous avons besoin de votre concours et nous sollicitons les retardataires pour le renouvellement de leur cotisation 2017.

Comptant sur votre participation nous vous souhaitons un bel été et vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments dévoués.

Pour le bureau

le président

Retrouvez le compte rendu de la Conférence :
Braque et l'Art Sacré de Madame Martine Sautory du 6 mai 2017

> Cliquez ici pour télécharger le document pdf

Association des Amis de l'Église de Varengeville sur Mer - Mairie 76119 Varengeville sur Mer - 02 35 85 12 46 - contact@amiseglisevarengeville.com

Réalisation PhP Consultant - Pourville sur Mer - 06 60 78 08 37